LES FACHOS.

| Actualités |

A t-on le droit d’être facho? Non, bien sûr, et surtout pas ici et aujourd’hui…Mais quand même, la question se pose dès qu’on voit, pire, qu’on entend Mr Plenel, Edwy de son prénom. Franchement, rien qu’à voir sa face de sournois au regard « par en dessous », ce mec réveille illico nos instincts primitifs, ceux que nous utilisions à l’époque ou on massacrait le mammouth pour manger. Vous montrez sa photo au Dalaï-lama, lui même se transforme sur le champ en dirigeant chinois, époque Mao.
Alors, ce Plenel, vient sur les plateaux de télé, et nous lit l’article 18 de la déclaration universelle des droits de l’homme, cet article nous garantissant la liberté de penser et de s’exprimer comme on le désire, ce qui, vous l’admettrez, fait très plaisir à Mr Zemmour. Puis il nous explique en direct qu’il ne débat pas mais qu’il combat. Oui, il combat, ce type de 30kgs n’a pas peur d’afficher ses humeurs guerrières; perso, à le voir, je me dis qu’une demi gifle de gonzesse suffirait à le dissuader de s’aventurer sur le sentier de la guerre; mais le roquet est tenace, il continue son discours en précisant que si tout le monde à le droit de parler, ceux qui ne pensent pas comme lui, ben… ils ont pas le droit de parler. (c’est la logique de la gauche stalinienne). Et de faire la leçon aux journalistes qui osent interviewer Houellebecq, qui ne rentre pas, selon Plenel, dans le champ d’application de l’article 18.
Moi quand je vois ce mec, pire, quand je l’entends, il naît en moi des envies d’être facho…mieux, un gros facho: rétablissement immédiat de la peine de mort, sans procès, le retour de la torture, le coup de pied dans le ventre suivi de la balle dans la nuque…Saddam Hussein, Kadhafi, Amin Dada relégués au rang d’enfants de chœur. Edwy Plenel: pauvre enculé, va!!!!